Je peux le dire maintenant que l'hiver est bel et bien fini, ma routine est efficace. Je n'ai pas eu de crise et les beaux jours sont enfin là (les moustiques aussi, mais ça, c'est une autre histoire).

Donc ça va. Si on garde à l'esprit, la bonne nouvelle d'il y a quelques mois, ça va bien même. A elle-seule cette "pensée agréable" ferait décoller un régiment de dépressifs (cf. Peter Pan).

Bien sur,  je ne m'enflamme pas (trop), mais ça reste un rayon de soleil au bout de mon tunnel de ténèbres. J'aimerais bien être soignée. J'aimerais bien que 1 ou 2 rêves se réalisent. Rien d'extravagant, hein...

Bon, sinon, je voulais poster ça:

Primo, parce que j'adore Klaire depuis le Vinvinteur.

Deusio, même si parfois je trouve que les "Assos pro-handicap" poussent le bouchon un peu trop loin (Maurice), là je le concède, faut gueuler! Boudiou!

Résumé des épisodes précédents: il y a une dizaine d'année, l'Etat a passé une loi disant que pour 2014 (ou 2015, je sais plus), TOUS les lieux PUBLICS seraient adaptés (santé, écoles, commerces...). L'échéance arrivant, il (le gouvernement) a constaté le retard et que ça allait leur coûter bonbon pour se mettre à jour. En plus, c'estlacrisemabravedame.

Les lobbys (notamment du bâtiment), ont dit qu'adapter un logement aux "normes handicapées", c'est plus cher, plus moche, et plus chiant. Dans 9 cas sur 10, ça ne sert à rien. Donc, on repousse...